Détail de l'auteur
Auteur جمال جابو |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Notion d’explication en physique : Analyse épistémologique des perceptions des élèves. / جمال جابو
Titre : Notion d’explication en physique : Analyse épistémologique des perceptions des élèves. : ماجستير Type de document : texte imprimé Auteurs : جمال جابو, Auteur ; عبد المجيد بن صغير, Directeur de thèse Editeur : سطيف [الجزائر] : جامعة فرحات عباس Importance : 40ص Format : 30*18سم Langues : Français (fre) Langues originales : (ar) Catégories : علــم النفــس Mots-clés : الفزياء-ادراك التلاميذ Résumé : يوضح هذا البحث طبيعة ووظيفة التفسير في سيرورة التعليم والتعلم:
-تركيبة ابستمولوجية التي تبرز دور وطبيعة التفسير في العلوم
-تحليل محتوى تعليمي منحصر في زاوية التفسير: وتتضمن دراسة استكشافية محددة في مجال الكهرباء.
-تحليل نتائج الدراسة الميدانية التي تشمل الاقسام العلمية من مرحلة التعليم الثانوي بهدف معرفة ملمح التلاميذ فيمل يخص مفهوم التفسير.Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité th/077 60/م ع ن Théses Salle Périodique رسائــل التخرج Exclu du prêt