Détail de l'auteur
Auteur سليم محمد شريف |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche
أصول استراتيجيات التعلم و التعليم / حسن محمد أبو رياش
Titre : أصول استراتيجيات التعلم و التعليم : النظرية والتطبيق Type de document : texte imprimé Auteurs : حسن محمد أبو رياش, Auteur ; سليم محمد شريف, Auteur Editeur : عمان : دار الثقافة Année de publication : 2009 Importance : 416 ص Format : 24 سم ISBN/ISSN/EAN : 9957-16-401-0 Mots-clés : علــم النفــس التدريب - الاستقصاء - الإدارة التربوية - استراتيجيات التعلم أصول استراتيجيات التعلم و التعليم : النظرية والتطبيق [texte imprimé] / حسن محمد أبو رياش, Auteur ; سليم محمد شريف, Auteur . - عمان : دار الثقافة, 2009 . - 416 ص ; 24 سم.
ISSN : 9957-16-401-0
Mots-clés : علــم النفــس التدريب - الاستقصاء - الإدارة التربوية - استراتيجيات التعلم Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité +22454 ع ن 228 livre Bibliothèque FSHS علم النفس Disponible +22455 ع ن 228 livre Bibliothèque FSHS علم النفس Disponible 10303 ع ن 228 livre Bibliothèque FSHS علم النفس Disponible 10302 ع ن 228 livre Bibliothèque FSHS علم النفس Disponible الدافعية و الذكاء العاطفي / حسين ابو رياش
Titre : الدافعية و الذكاء العاطفي Type de document : texte imprimé Auteurs : حسين ابو رياش, Auteur ; عبد الحكيم الصافي, Auteur ; أميمة عمور, Auteur ; سليم محمد شريف, Auteur Editeur : عمان : دار الفكر Année de publication : 2006 Importance : 300 ص Format : 24 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-07-440-1 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : علــم النفــس الدافعية - نظريات الدافعية - تقدير الذات - دافعية الإنجاز - الذكاء - الانفعالات الدافعية و الذكاء العاطفي [texte imprimé] / حسين ابو رياش, Auteur ; عبد الحكيم الصافي, Auteur ; أميمة عمور, Auteur ; سليم محمد شريف, Auteur . - عمان : دار الفكر, 2006 . - 300 ص ; 24 سم.
ISBN : 978-9957-07-440-1
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : علــم النفــس الدافعية - نظريات الدافعية - تقدير الذات - دافعية الإنجاز - الذكاء - الانفعالات Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire