Détail de l'auteur
Auteur نائلة نجيب الخزندار |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche
التدريس الصفي بالذكاءات المتعددة / عزو اسماعيل عفانة
Titre : التدريس الصفي بالذكاءات المتعددة Type de document : texte imprimé Auteurs : عزو اسماعيل عفانة, Auteur ; نائلة نجيب الخزندار, Auteur Editeur : عمان : دار المسيرة Année de publication : 2007 Importance : 262 ص Format : 24 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-06-323-8 Langues originales : (ar) Mots-clés : علــم النفــس التدريس الصفي - التعلم التعاوني - حل المشكلات - الذكاءات المتعددة التدريس الصفي بالذكاءات المتعددة [texte imprimé] / عزو اسماعيل عفانة, Auteur ; نائلة نجيب الخزندار, Auteur . - عمان : دار المسيرة, 2007 . - 262 ص ; 24 سم.
ISBN : 978-9957-06-323-8
Langues originales : (ar)
Mots-clés : علــم النفــس التدريس الصفي - التعلم التعاوني - حل المشكلات - الذكاءات المتعددة Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire التعلم في مجموعات / عزو اسماعيل عفانة
Titre : التعلم في مجموعات Titre original : LEARNING IN GROUPS Type de document : texte imprimé Auteurs : عزو اسماعيل عفانة, Auteur ; جمال عبد ربة الزعانين, Auteur ; نائلة نجيب الخزندار, Auteur Editeur : عمان : المسيرة Année de publication : 2008 Importance : 211 ص Format : 24 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-06-414-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : علــم النفــس نظريات حول سلوك المجموعة - البحث في التعلم - أدوار و مهام المعلم - تقويم المجموعات التعلم في مجموعات = LEARNING IN GROUPS [texte imprimé] / عزو اسماعيل عفانة, Auteur ; جمال عبد ربة الزعانين, Auteur ; نائلة نجيب الخزندار, Auteur . - عمان : المسيرة, 2008 . - 211 ص ; 24 سم.
ISBN : 978-9957-06-414-3
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : علــم النفــس نظريات حول سلوك المجموعة - البحث في التعلم - أدوار و مهام المعلم - تقويم المجموعات Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité +16711 ع ن 872 livre Bibliothèque FSHS علم النفس Disponible +23880 ع ن 872 livre Bibliothèque FSHS علم النفس Disponible +16712 ع ن 872 livre Bibliothèque FSHS علم النفس Disponible