Détail de l'auteur
Auteur محمد محمود الحيلة |
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)
Affiner la recherche
اساسيات تصميم و انتاج الوسائل التعليمية / محمد محمود الحيلة
Titre : اساسيات تصميم و انتاج الوسائل التعليمية Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد محمود الحيلة Editeur : عمان : دار المسيرة Année de publication : 2006 Importance : 333 ص Format : 24 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-06-202-6 Langues originales : (ar) Mots-clés : علــم النفــس الوسائل التعليمية - الإدراك - العينات اساسيات تصميم و انتاج الوسائل التعليمية [texte imprimé] / محمد محمود الحيلة . - عمان : دار المسيرة, 2006 . - 333 ص ; 24 سم.
ISBN : 978-9957-06-202-6
Langues originales : (ar)
Mots-clés : علــم النفــس الوسائل التعليمية - الإدراك - العينات Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire الألعاب التربوية وتقنيات انتاجها / محمد محمود الحيلة
Titre : الألعاب التربوية وتقنيات انتاجها : سيكولوجيا و تعليميا و عمليا Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد محمود الحيلة, Auteur Editeur : عمان : دار المسيرة Année de publication : 2007 Importance : 404 ص Format : 24 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-06-160-9 Langues originales : (ar) Mots-clés : علــم النفــس الألعاب التربوية - اللعب - الروضة الألعاب التربوية وتقنيات انتاجها : سيكولوجيا و تعليميا و عمليا [texte imprimé] / محمد محمود الحيلة, Auteur . - عمان : دار المسيرة, 2007 . - 404 ص ; 24 سم.
ISBN : 978-9957-06-160-9
Langues originales : (ar)
Mots-clés : علــم النفــس الألعاب التربوية - اللعب - الروضة Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21690 ع ن 4148 livre Bibliothèque FSHS علم النفس Disponible 21691 ع ن 4148 livre Bibliothèque FSHS علم النفس Disponible 22971 ع ن 4148 livre Bibliothèque FSHS علم النفس Disponible 22973 ع ن 4148 livre Bibliothèque FSHS علم النفس Disponible 22972 ع ن 4148 livre Bibliothèque FSHS علم النفس Disponible الألعاب من أجل التفكير و التعلم / محمد محمود الحيلة
Titre : الألعاب من أجل التفكير و التعلم : عشر دقائق يوميا تساعد طفلك على النمو المعرفي Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد محمود الحيلة, Auteur Editeur : عمان : دار المسيرة Année de publication : 2004 Importance : 328 ص Format : 24 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-06-225-5 Langues originales : (ar) Mots-clés : علــم النفــس الألعاب -النماذج الألعاب من أجل التفكير و التعلم : عشر دقائق يوميا تساعد طفلك على النمو المعرفي [texte imprimé] / محمد محمود الحيلة, Auteur . - عمان : دار المسيرة, 2004 . - 328 ص ; 24 سم.
ISBN : 978-9957-06-225-5
Langues originales : (ar)
Mots-clés : علــم النفــس الألعاب -النماذج Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire المناهج التربوية الحديثة / توفيق أحمد مرعي
Titre : المناهج التربوية الحديثة : مفاهيمها و عناصرها و أسسها و عملياتها Type de document : texte imprimé Auteurs : توفيق أحمد مرعي, Auteur ; محمد محمود الحيلة, Auteur Mention d'édition : الطبعة 4 Editeur : عمان : دار المسيرة Année de publication : 2004 Importance : 303 ص Format : 24 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-06-061-9 Langues : Arabe (ara) Langues originales : (ar) Mots-clés : علــم النفــس المنهاج التربوي - المنهاج التربوي الحديث - الكتاب المدرسي - الألعاب التعليمية المناهج التربوية الحديثة : مفاهيمها و عناصرها و أسسها و عملياتها [texte imprimé] / توفيق أحمد مرعي, Auteur ; محمد محمود الحيلة, Auteur . - الطبعة 4 . - عمان : دار المسيرة, 2004 . - 303 ص ; 24 سم.
ISBN : 978-9957-06-061-9
Langues : Arabe (ara) Langues originales : (ar)
Mots-clés : علــم النفــس المنهاج التربوي - المنهاج التربوي الحديث - الكتاب المدرسي - الألعاب التعليمية Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire تصميم التعليم / محمد محمود الحيلة
Titre : تصميم التعليم : نظرية و ممارسة Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد محمود الحيلة, Auteur Editeur : عمان : دار المسيرة Année de publication : 200 Importance : 420 ص Format : 24 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-06-014-5 Mots-clés : علــم النفــس التعلم التعاوني - التدريس المصغر تصميم التعليم : نظرية و ممارسة [texte imprimé] / محمد محمود الحيلة, Auteur . - عمان : دار المسيرة, 200 . - 420 ص ; 24 سم.
ISBN : 978-9957-06-014-5
Mots-clés : علــم النفــس التعلم التعاوني - التدريس المصغر Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21717 ع ن 4145 livre Bibliothèque FSHS علم النفس Disponible 21718 ع ن 4145 livre Bibliothèque FSHS علم النفس Disponible 21720 ع ن 4145 livre Bibliothèque FSHS علم النفس Disponible 21719 ع ن 4145 livre Bibliothèque FSHS علم النفس Disponible تكنولوجيا التعليم بين النظرية و التطبيق / محمد محمود الحيلة
Permalinkتكنولوجيا التعليم من أجل تنمية التفكير / محمد محمود الحيلة
Permalinkمهارات التدريس الصفي / محمد محمود الحيلة
Permalink