Détail de l'auteur
Auteur محمد حسن العامري |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Affiner la recherche
أثر الإعلان التلفزيوني على الطفل / محمد حسن العامري
Titre : أثر الإعلان التلفزيوني على الطفل Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد حسن العامري Mention d'édition : 1 Editeur : مصر : العربي Année de publication : 2011 Importance : ص302 Format : 24 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-319-194-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : (ar) Mots-clés : إعلام و اتصال التنشئة الاجتماعية -الاعلان التلفزيوني -التاثير الاعلاني أثر الإعلان التلفزيوني على الطفل [texte imprimé] / محمد حسن العامري . - 1 . - مصر : العربي, 2011 . - ص302 ; 24 سم.
ISSN : 978-977-319-194-3
Langues : Arabe (ara) Langues originales : (ar)
Mots-clés : إعلام و اتصال التنشئة الاجتماعية -الاعلان التلفزيوني -التاثير الاعلاني Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2527 ص1049 livre Bibliothèque FSHS صحافة Disponible 2528 ص1049 livre Bibliothèque FSHS صحافة Disponible 33412 ص1049 livre Bibliothèque FSHS صحافة Disponible 33413 ص1049 livre Bibliothèque FSHS صحافة Disponible الإعلام و الديمقراطية في الوطن العربي / محمد حسن العامري
Titre : الإعلام و الديمقراطية في الوطن العربي Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد حسن العامري ; عبد السلام محمد السعدي Mention d'édition : 1 Editeur : مصر : العربي Année de publication : 2010 Importance : 266 ISBN/ISSN/EAN : 978-977-319-105-4 Langues originales : (ar) الإعلام و الديمقراطية في الوطن العربي [texte imprimé] / محمد حسن العامري ; عبد السلام محمد السعدي . - 1 . - مصر : العربي, 2010 . - 266.
ISBN : 978-977-319-105-4
Langues originales : (ar)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité +30060 ص924 livre Bibliothèque FSHS صحافة Disponible الإعلان و حماية المستهلك / محمد حسن العامري
Titre : الإعلان و حماية المستهلك Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد حسن العامري Mention d'édition : 1 Editeur : مصر : العربي Année de publication : 2007 Importance : 185 ISBN/ISSN/EAN : 978-977-319-084-2 Langues originales : (ar) الإعلان و حماية المستهلك [texte imprimé] / محمد حسن العامري . - 1 . - مصر : العربي, 2007 . - 185.
ISBN : 978-977-319-084-2
Langues originales : (ar)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2529 ص1048 livre Bibliothèque FSHS صحافة Disponible 2530 ص1048 livre Bibliothèque FSHS صحافة Disponible سيكولوجيا الاتصال الإعلاني / محمد حسن العامري
Titre : سيكولوجيا الاتصال الإعلاني Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد حسن العامري, Auteur Editeur : عمان : دار أسامة Année de publication : 2013 Importance : 208 ص Format : 24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-22-497-4 Mots-clés : إعلام و اتصال الاتصال الجماهيري - الإعلانات - وسائل الاتصال الجماهيري سيكولوجيا الاتصال الإعلاني [texte imprimé] / محمد حسن العامري, Auteur . - عمان : دار أسامة, 2013 . - 208 ص ; 24سم.
ISBN : 978-9957-22-497-4
Mots-clés : إعلام و اتصال الاتصال الجماهيري - الإعلانات - وسائل الاتصال الجماهيري Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18884 ص 1802 livre Bibliothèque FSHS صحافة Disponible 18885 ص 1802 livre Bibliothèque FSHS صحافة Disponible 18886 ص 1802 livre Bibliothèque FSHS صحافة Disponible