Détail de l'auteur
Auteur لرادي سفيان الورثيلاني |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
إدارة العلامات التجارية / لرادي سفيان الورثيلاني
Titre : إدارة العلامات التجارية : من الاسس المفاهيمية الى القرارات التسويقية Type de document : texte imprimé Auteurs : لرادي سفيان الورثيلاني, Auteur Editeur : عمان : دار أسامة للنشر و التوزيع Année de publication : 2015 Importance : 256 ص Format : 24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-22-658-9 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : إعلام و اتصال العلامات التجارية -التسويق -راس المال إدارة العلامات التجارية : من الاسس المفاهيمية الى القرارات التسويقية [texte imprimé] / لرادي سفيان الورثيلاني, Auteur . - عمان : دار أسامة للنشر و التوزيع, 2015 . - 256 ص ; 24سم.
ISBN : 978-9957-22-658-9
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : إعلام و اتصال العلامات التجارية -التسويق -راس المال Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 28245 ص 2091 livre Bibliothèque FSHS صحافة Disponible 28244 ص 2091 livre Bibliothèque FSHS صحافة Disponible 28243 ص 2091 livre Bibliothèque FSHS صحافة Disponible 28242 ص 2091 livre Bibliothèque FSHS صحافة Disponible