Détail de l'auteur
Auteur Mary C Provost |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
استراتيجيات تدريس الطلبة ذوي الاعاقات في صفوف الدمج / Joseph R Boyle
Titre : استراتيجيات تدريس الطلبة ذوي الاعاقات في صفوف الدمج : منحى طريقة الحالة Titre original : strategies for teaching students with disabilities in inclusive classrooms: a case me thod appro ach Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph R Boyle, Auteur ; Mary C Provost, Auteur ; عماد محمد علي, Traducteur ; مراد أحمد البستنجي, Traducteur Editeur : عمان : دار الفكر Année de publication : 2015 Importance : 328 ص Format : 24 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-92-075-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : علــم النفــس قانون التربية الخاصة - التعليم في صفوف الدمج - التعلم التعاوني استراتيجيات تدريس الطلبة ذوي الاعاقات في صفوف الدمج = strategies for teaching students with disabilities in inclusive classrooms: a case me thod appro ach : منحى طريقة الحالة [texte imprimé] / Joseph R Boyle, Auteur ; Mary C Provost, Auteur ; عماد محمد علي, Traducteur ; مراد أحمد البستنجي, Traducteur . - عمان : دار الفكر, 2015 . - 328 ص ; 24 سم.
ISBN : 978-9957-92-075-3
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : علــم النفــس قانون التربية الخاصة - التعليم في صفوف الدمج - التعلم التعاوني Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 25502 ع ن 3877 livre Bibliothèque FSHS علم النفس Disponible 25503 ع ن 3877 livre Bibliothèque FSHS علم النفس Disponible 25504 ع ن 3877 livre Bibliothèque FSHS علم النفس Disponible